Camp of two lakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp of two lakes

Qui n'a jamais rêver de profiter un maximum de ses vacances ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xx...Léa Hosten...xX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa Hosten

Léa Hosten


Nombre de messages : 5
Coté Coeur : alalaaaa mon coeur est prit par ..AHHAAA personne :( xD
Date d'inscription : 10/10/2007

J U S T . Y O U
Popularité:
Xx...Léa Hosten...xX Pp10100/100Xx...Léa Hosten...xX Pp10  (100/100)
Humeur:
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Xx...Léa Hosten...xX Empty
MessageSujet: Xx...Léa Hosten...xX   Xx...Léa Hosten...xX EmptyMer 10 Oct - 18:49

• Fiche d'Identité •

■ Nom : Hosten
■ Prenom : Léa
■ Surnom # : NON non et nooon ! J'ai dit nooooon xD
■ Age : 22 ans !! Very Happy
■ Groupe : Simplie'z Girls

• Caractere •

■ Qualités :

Léa est une fille plutot souriante et sympathique, quand on la connait bien . Au premier abord elle peut passer pour une fille un peu "froide" masi en faite, c'est une carapace qu'elle c'est faite . Elle est courageuse et répond au tac o tac ^^.Elle ne se laissa pas faire, et elle peut renvoyez ballader assez facilement . C'st unze fille plutot calme, et agréable, en faite elle ne parle pas tellement à par à ses amis, qu'elle compte sur les doigts d'une seule main xD.

■ Defaults :

C'est une fille assez méfiante,elle accorde trés peu sa confiance aux gens,peut-être car elle manque un peu de confiance rn elle même temp. C'est une fille assez impulsive, si eller à un truc à dire elle le dit, suivant les moments ça peut-être une qualité ou un défault . Elle à le défault de se renfermer dans ses dessins, et cela sont assez nir. En faite, quand on regarde ses dessins, on peut un peu lire dans un livre ouvert, elle ne s'ouvre trés peu aux autres, même elle ne s'ouvre pas tout simplement ^^, et se renferme troi sur elle même .

• Gouts •

■ Gourmandise Préférée :Le chocolat blanc ! Rolling Eyes
■ Parfum de Glace Préféré ?Pistache Very Happy
■ Animal Preféré ? le tigreeeeeuuuh ! Razz
■ Fleur Préférée ?La rose .. Wink
■ Couleur Préférée ? Le noir ! Cool ^^
■ Activité Préférée ? Le dessin xD .


• Histoire •

■ Enfance :

L'enfance de la jeune fille à en faite était assez ..humm étrange . Elle à vecu en faite dans une famille des plus aisée, ses parents, ayant l'argent qu'il faut elle n'y à jamais prit gout . Et depuis toujour elle est une INCOMPRISE par ses parents Razz . Oui,enfin c'est à dire que ses parents on toujou eu des gout de luxe, mais même depuis sa plus tendre enfance, l'argetn ne la pas intérrésée, ne chercher pas à comprendre c'est comme ça .

■ Adolescence :

Son dolescenc elle la vécu refermée un peu sur elle même même beaucoup, enfin elle était beaucoup en train de déssiner et chose de ce genre, elle avait quelqu amis et bizzarement quelqu pom-pom girls et basketteurs pouvai y compter dedans, la jeune fille n'avit d'ailleur jamais comris pour quoi elle avait put cmpter autant sur eux, c'est vrai quand je disais amis c'était amis .IL essayit de la comprendre, et la défedait contre les imbécilese et truc dans ce genre, maiis bon ...

■ Independance :

Son indépendance elle la prise toue seule comme on peut dire, elle était agée de 19 ans, et elle prnait son premier logemnt et son premier boulot .Ses parens n'ont pas compris pourquoi elle prenat unboulot alors qu'ils avaient de l'argent .Mai en faite tout simplement car ele refusait leur argent et elle refusait leur aide, bon c'est vrai que pour avoir son appart elle la payait avec l'arget que lui fillait ses parents sur son compte qui était bien chargée, mais par la suite, juste car elle refusait leur argent at aussi pour une bonne cause, elle à refilait la moitié de son compte en banque à une oeuvre de charitée ...

■ Et apres ? :

Aprés,enfin plutot maintenant la jeune fille vit dans son appart, et peut aussi aller dans la grande maison de ses parents, mais elle n'y va pas souvent ... elle à un bon job, et on peut dire qu'elle est un peu moin solitaire qu'a son adolescence. Vut que quand même elle à un job et qu'elle vit sa vie .Mais, ce n'est pas pour autant que les aprems qu'elle à de libre, elle ne les utilises pas pour dessiner bien au contraire Wink .

• Physique •

■ Carrure .. Physique :

Léa est une fille plutot, même assez mince, ouii en faite, elle mange beaucoup, MAIS, elle mange sans prendre de poid, en faite elle peut manger tout ce qu'elle veut et elle ne grossira pas xD . Des fois, c'est assez énervant ^^. Elle est de taille plutot moyenne, même si elle est plutot grande que petite, enfin vous comprenez, ce n'est pas une géante, mais dans les pas loin , enfin pas tro prés non plus xD . Léa à de beau cheveux blond , et des yeux marrons noiette ^^ .

■ Vetements :

Dans le style elle est un peu folle, enfin en faite ca dépend de l'humeur, comme elle adore la musique, genre rock et tout, et bien on la voit souvent avec des tee-shirt des beatles, ou des rolling Stones ca dépend ^^ . Mais sinon elle est assez simple, ses habits sont souvent assez noir,et gris dans ses couleurs mais des fois, il y à un peu de rouge et de blanc et tout ça . Cela depend de l'humeur xD .

■ Signes autres # :

Euuuuhhhh ..et bien c'est à dire que non ca va, oui ca va ! Very Happy Razz


• Un tit peu de vous •

■ Prenom #: MOI ??? moi ?? ben moi c'est CLAIIIIRREEEUUUh enfin claire quoi ! ^^
■ Age #: ROOOOOOOOOOOE .. bon ok ! j'ai 15 ans ! et alors ??
■ Celebrités : Hilarie Burton que z'addoooore ! xD
■ Comment avez vous decouvert le forum ? Bennn .. ma BEST, est une des admins ..
■ Votre impression sur le forum : EUUUhh ..il est bien Very Happy il à l'air pas mal du tout ..xD
■ Votre impression sur le design ? Trés trés zoliiiie ! Z'aime beaucoup Very Happy
■ Combien de jours par semaine serez vous presents approximativement ? Normalement, dans al normalitée je vais passée tout les jours masi des fois ca risque de pas le faire mais vous inquiter pas je serais lààà LOL !
■ Lignes de RP par message ? Bon alors .. tout dépend de la personne en face, mais je peu faire 10 lignes suivant l'inspi ! LOL !
■ CODE de Securité : Ok


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sandford
Priincess Admiin | Luv Me I'm Fam0us <3
Lana Sandford


Nombre de messages : 167
Coté Coeur : Céliibataiire
Date d'inscription : 22/09/2007

J U S T . Y O U
Popularité:
Xx...Léa Hosten...xX Pp10100/100Xx...Léa Hosten...xX Pp10  (100/100)
Humeur: De bOnne humeur =D
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Xx...Léa Hosten...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Léa Hosten...xX   Xx...Léa Hosten...xX EmptyMer 10 Oct - 18:58

Bienvenue !

Il te reste plus qu'à remplir:

■ Adolescence :

■ Independance :

■ Et apres ? :

Et ce sra parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-of-two-lakes.1fr1.net
Logan Hurtley
¤ Logan ¤ ~~ I am sO hOt, ...and then ? ~~
Logan Hurtley


Nombre de messages : 21
Age : 39
Coté Coeur : nObOdy
Date d'inscription : 09/10/2007

J U S T . Y O U
Popularité:
Xx...Léa Hosten...xX Pp10100/100Xx...Léa Hosten...xX Pp10  (100/100)
Humeur: sO gOod
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Xx...Léa Hosten...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Léa Hosten...xX   Xx...Léa Hosten...xX EmptyMer 10 Oct - 20:02

bienvenue claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Owens

Chelsea Owens


Nombre de messages : 3
Coté Coeur : So Freeee
Date d'inscription : 09/10/2007

J U S T . Y O U
Popularité:
Xx...Léa Hosten...xX Pp10100/100Xx...Léa Hosten...xX Pp10  (100/100)
Humeur: Plutôt enthousiaste !
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Xx...Léa Hosten...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Léa Hosten...xX   Xx...Léa Hosten...xX EmptyMer 10 Oct - 22:09

HAAAAN xD Pupuce chérie, t'as dis que t'avais 14 ans ! Moi qui croyais que t'étais fière de me battre de 6 mois avec tes 15 ans .. Laughing

BIENVENUUE Chériie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb-fr.com
Léa Hosten

Léa Hosten


Nombre de messages : 5
Coté Coeur : alalaaaa mon coeur est prit par ..AHHAAA personne :( xD
Date d'inscription : 10/10/2007

J U S T . Y O U
Popularité:
Xx...Léa Hosten...xX Pp10100/100Xx...Léa Hosten...xX Pp10  (100/100)
Humeur:
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Xx...Léa Hosten...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Léa Hosten...xX   Xx...Léa Hosten...xX EmptyMer 10 Oct - 22:10

Ok je m'y met xD .

Merciii beaucoup Nick (logan) xD .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Wenkell

Lisa Wenkell


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

J U S T . Y O U
Popularité:
Xx...Léa Hosten...xX Pp10100/100Xx...Léa Hosten...xX Pp10  (100/100)
Humeur: *°°*COOL*°°*
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Xx...Léa Hosten...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Léa Hosten...xX   Xx...Léa Hosten...xX EmptySam 13 Oct - 9:54

Heeeey bienvenue tite folle va!! LOL XD Eclate toi sur notre fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Hosten

Léa Hosten


Nombre de messages : 5
Coté Coeur : alalaaaa mon coeur est prit par ..AHHAAA personne :( xD
Date d'inscription : 10/10/2007

J U S T . Y O U
Popularité:
Xx...Léa Hosten...xX Pp10100/100Xx...Léa Hosten...xX Pp10  (100/100)
Humeur:
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Xx...Léa Hosten...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Léa Hosten...xX   Xx...Léa Hosten...xX EmptyDim 14 Oct - 9:25

Heyyy merciiii misss Very Happy on va bien s'amuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa Hosten

Léa Hosten


Nombre de messages : 5
Coté Coeur : alalaaaa mon coeur est prit par ..AHHAAA personne :( xD
Date d'inscription : 10/10/2007

J U S T . Y O U
Popularité:
Xx...Léa Hosten...xX Pp10100/100Xx...Léa Hosten...xX Pp10  (100/100)
Humeur:
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Xx...Léa Hosten...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Léa Hosten...xX   Xx...Léa Hosten...xX EmptyDim 14 Oct - 9:42

Désolée pour le double poste mais j'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hurtley
¤ Logan ¤ ~~ I am sO hOt, ...and then ? ~~
Logan Hurtley


Nombre de messages : 21
Age : 39
Coté Coeur : nObOdy
Date d'inscription : 09/10/2007

J U S T . Y O U
Popularité:
Xx...Léa Hosten...xX Pp10100/100Xx...Léa Hosten...xX Pp10  (100/100)
Humeur: sO gOod
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Xx...Léa Hosten...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Léa Hosten...xX   Xx...Léa Hosten...xX EmptyDim 14 Oct - 13:28

Huhu !!! Ta terminé youpi youpi !!!!

On va pouvoir s'éclater ensemble encore une fois looooool^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sandford
Priincess Admiin | Luv Me I'm Fam0us <3
Lana Sandford


Nombre de messages : 167
Coté Coeur : Céliibataiire
Date d'inscription : 22/09/2007

J U S T . Y O U
Popularité:
Xx...Léa Hosten...xX Pp10100/100Xx...Léa Hosten...xX Pp10  (100/100)
Humeur: De bOnne humeur =D
Ami(e)s / Ennemi(e)s:

Xx...Léa Hosten...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Léa Hosten...xX   Xx...Léa Hosten...xX EmptyDim 14 Oct - 16:36

VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-of-two-lakes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Xx...Léa Hosten...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Léa Hosten...xX   Xx...Léa Hosten...xX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx...Léa Hosten...xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp of two lakes :: B E F O R E . T H E . G A M E :: » Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: